Le contrôleur de CORE éclairage pour sa gamme de batteries alimenté unités d'éclairage sans fil.
Initialement conçu pour l'unité PinPoint CORE cette application simule un bureau d'éclairage avec 512 canaux et sort les données via la technologie Bluetooth Low Energy à partir du téléphone / tablette directement à l'appareil. Chaque canal dispose de son propre curseur pour représenter le curseur de bureau pour contrôler le niveau de ce canal seulement d'intensité. Il ya aussi un curseur de master pour contrôler tous les 8 canaux simultanément sur chaque page.
L'application CORE Lightdesk fournit un mécanisme pour traiter sans fil des appareils d'âme individuelles sur les canaux spécifiques sur Bluetooth et sans fil DMX. Les canaux sont répliqués entre les deux technologies jusqu'à un ensemble »Univers» de 512 canaux différents. (Note séparée équipement est nécessaire pour la communication sans fil DMX)
Le luminaire est jumelé à un canal en mettant l'appareil en mode d'appariement Bluetooth Channel (voir manuel du produit), puis tout simplement appuyer sur le bouton de canal correspondant à l'application. Chaque bouton est situé à côté de son curseur d'intensité correspondant. Des unités multiples peuvent être couplés sur le même canal.
Une amélioration des-venir est d'utiliser le numéro d'appel pour permettre à plusieurs univers à être créés par des unités d'appariement sur différents numéros de téléphone. EgHandset 1 pour Universe1, Handset2 pour Universe2 et ainsi de suite. Le nombre combiné peut être changé dans l'onglet Paramètres dans l'application et dispose de 4 chiffres. Cela peut aussi agir comme un niveau de sécurité agissant comme un numéro de NIP afin de prévenir d'autres utilisateurs avec la même application de prendre le contrôle de ces feux à moins qu'ils connaissent le numéro du combiné (ou code PIN).
Note:
Ceci est la première version publique et des améliorations, de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs seront les travaux en cours